Angels of Shaiya Index du Forum

Angels of Shaiya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faire partie de votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Shaiya Index du Forum -> Géneral -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystinal

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: Faire partie de votre guilde Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens vers vous et donc vers ce forum pour vous demander d'être parmi votre guilde.
Car depuis hier, et encore aujourd'hui j'ai fait la demande sur le jeu pour faire partie de votre guilde,mais rien ne se passe.

Merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toreto
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:22 (2010)    Sujet du message: Faire partie de votre guilde Répondre en citant

bonsoir
je suis désoler pour ton attente aussi longue pour ta candidature.

avant de t'accepter parmi nous, je voudrais savoir ton age. Neutral je suis désoler de pose cette question mais je le fait car nous avons deja eu des problemes avec certains joueurs ( âge assez bas ...) je te remerci d'avance de repondre a cette question.

mais d'après ce que je vois tu n'as pas 5 ans non plus vu que tu nous contact directement Mr. Green

si ton age nous semble correct ainis que ton level nous te ferons rentrée dans la guilde, parole de chef Okay Okay

sur ce bon jeu a toi Cool

Visiter le site web du posteur Skype
toreto
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: Faire partie de votre guilde Répondre en citant

P.S : si tu est peux connecte toi sur le tchat du forum pour qu"on parle directement stp ^^

Visiter le site web du posteur Skype
deder

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 25

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:54 (2010)    Sujet du message: Faire partie de votre guilde Répondre en citant

toreto mon lvl 39 je pense qu'il passe mes autre perso aussi (je vais les inscrire) mais mon age di moi il faut au moin avoir quel age pour etre dans la guilde et ne me demande pas mon age stp di juste l'age minimum
PS: j'ai pas 5 ans et j'ai plus de 12 ans
bon jeux a tous et a toutes

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
vyncekiller
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:29 (2010)    Sujet du message: Faire partie de votre guilde Répondre en citant

Bonjour,

Deder, toreto n'est plus le chef, donc pour ses demandes comme tu viens de faire hier, ce n'est plus la peine de t'adresser à toreto, mais à moi. Donc, pour répondre à ta question, l'âge minimum est 15ans (sauf, ceux qui sont en dessous de 15, et déja dans la guilde, ils resteront). Voila bon jeu à toi

Cordialement,

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
deder

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 25

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:30 (2010)    Sujet du message: Faire partie de votre guilde Répondre en citant

a oui j'avais oublier qui tu etait le chef dsl
donc voila j'ai en dessou de 15 ans (j'ai 13 ans) mais vu que je suis dans le guiled depuis un petit bou de temps tu me vire pas et sa c'est super simpas
donc encore merci
bon jeux a tous

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
vyncekiller
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: Faire partie de votre guilde Répondre en citant

de rien mais c'est le fonctionnement de la guilde.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Faire partie de votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Shaiya Index du Forum -> Géneral -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange