Angels of Shaiya Index du Forum

Angels of Shaiya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le projet B.U.N.K.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Shaiya Index du Forum -> Aide -> Les builds -> Défenseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiss me

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:32 (2010)    Sujet du message: le projet B.U.N.K. Répondre en citant

vous aimez les def mais vous en avez marre de pas pouvoir cogner fort?
vous aimez fracasser des cranes?
bourrin et brutes sont vos surnoms?
vous adorer tout fracasser a coups de masse?

alors, pour vous, voici le projet BUNK, creer par le fameux et célebre VUZZ!  et suivi par moi^^

donc, prenez un def ultime.  la, c'est comme vous voulez, prener masse a 1 main et bouclier ou masse a 2 mains, selon vos envis^^

ensuite, les builds:

mettez 5 for 3 dex 1 rec jusqu'au level 15,
puis 6 for 3 dex du level 15 au level 20
et enfin, vitesse de croisiere, 7 for 2 dex jusqu'a la fin^^

les avantages:
une tres bonne défense
une bonne attaque
capacité d'agro plein de mob pour les BUNK^^
capacité a pex solo, contrairement au def normal qui doit faire un duo avec un comb ou un mage
le bon vieux style de la brutasse avec un énorme marteau, bourrin a souhait^^

inconvénient:
pas énormément de technique de combat
attaque lente, surtout a la masse a 2 mains
pas tres resistant a la magie^^

de plus, vous serez pas mal solo, car vous ete souvent moins resistant qu'un def mais moins offensif qu'un comb. mais vous ete vachement plus polyvalent qu'eut, donc on s'en fout^^

BUNK!!!!!!
a big disgrace
kickin' your can all over the place

WE WILL WE WILL ROCK YOU!
WE WILL WE WILL ROCK YOU!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toreto
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 11:53 (2010)    Sujet du message: le projet B.U.N.K. Répondre en citant

la résistance a la magie peux s'améliorer grace au lapis qui donne de la résistance a la magie  Mr. Green

n'hésiter pas a tester ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Vuzz Voom
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 05:54 (2010)    Sujet du message: le projet B.U.N.K. Répondre en citant

gg shan pour ce topic  , une precision suplementaire oubliez le marteau a deux mains  , en effet depuis l'ep 4 le def a recup une competence de resistance physique passive qui n'est operationelle que si vous portez un bouclier, de plus pour faire  assaut protecteur ( qui sert a bloquer les darks qui s'enfuient comme des lapins ^^) il vous faut aussi porter ce bouclier.

donc la config en equipement est bouclier plus arme lourde a une main , optimiser les conpetences des maniement uniquement pour ce type d'arme et au final vous finissez en attaque rapide , voire tres rapide suivant le maillet utilise ^^

je confirme que le def craint la magie , donc lapissage de ristance me direz vous ? que neni ^^

si un animiste vous attaque faite intouchable et degommez le en PRIORITE , les autres ne font que vous chatouiller pendant ce temps , un fois le plaisantin neutralise (vous avez eruption de silence pour  l'empecher de faire son malin) vous n'avez plus qu'a vous debarasser des autres ^^

teste en PVP 20-30 pour un groupe de 4 darks qui s'etaient  surement dit : tiens un def  solitaire on vas bien s'amuser ...

paix a leur ames^^

je vais essayer de mettre ici le plan  plannification des competence a apprendre , pour completer ce topic ^^

en tout ca , le def battle en PVP , c'est du combat certe mais aussi beaucoup de travail car il faut reagir  seul a toute sorte de situation , le battle est equipe pour repondre a quasi toute les vacheries quon peut lui faire mais il faut garder la tete froide

noubliez pas que par ex au level30 une barre de vie entamme des 3/4 peut  faire encore 1500 PDV , donc pas d'affolement ,  ha ui tappez tj le plus costaud en 1er , en 20-30 j'ai rencontre enormement d'assasins qui me collaient en ne faisant que des miss pendant que je claquait leur copain guerrier .

pour ce qui est du lapissage ... perso j'ai fait en gros 1/3 en dex et 2/3 en rec , il vous faut de la dex pour ne pas misser les guerrier  et surtout les assasins qui en on enormement .

si vous aimez jouer en groupe ne faite pas de battle car vous n'apporterez pas l'avantage du tank full rec a un groupe et serz vite ecarte , ce build est fait pour les ours solitaires comme moi ^^
.

xp solo, certe , par contre en PVP vous verrez que tout le monde ( meme les nigthblades ^^^) est votre ami et veut vous avoir a ses cotes ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: le projet B.U.N.K.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Shaiya Index du Forum -> Aide -> Les builds -> Défenseur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange