Angels of Shaiya Index du Forum

Angels of Shaiya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

excuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Shaiya Index du Forum -> Coin détente -> LA TAVERNE DU PÈRE VUZZ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiss me

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: excuse Répondre en citant

peut etre que personne ne lira sa, peut etre que vous allez le sup direct, mais OSEF.

excusée la pauvre petite conne qui ne pensent qu'a faire du mal que je suis.

j'était verte, j'ai dit n'importe quoi. mais se qui est fait est fait. bannis a vie de la guilde.

c'est donc mon dernier message. je vous aimais bien.

bye.

a big disgrace
kickin' your can all over the place

WE WILL WE WILL ROCK YOU!
WE WILL WE WILL ROCK YOU!

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaliciaDevin
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:48 (2010)    Sujet du message: excuse Répondre en citant

Salut,

On a bien lu ton message. Mais les 2 régles qui sont à respecter c'est la relge de la guilde et la regle du jeu. Et aussi le respect d'autrui.

Bon jeu , bye

Mali

deder

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 25

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:12 (2010)    Sujet du message: excuse Répondre en citant

bon je doit etre le dernier connecter (enfin qui vient sur le fofo) bon c'est simpas d'avoir prevenu mais bon je voudrai savoir si vous savez pourquoi black a-t-il supprimer la guilde, joue-t-il encore.
PS: qu'à tu dis pour t'excuser ainsi kiss me enfin bon
adieu les gens bon jeux
PS de PS: si vous n'avez pas de guilde et aimerais en adhérer une, postuler dans : les chevalier divin ( le chef est Jeff.comb) a oui si quelqu'un veut reprendre contacte pour jouer ou que je vous PL je suis sur un aitre perso "dododa" je suppose que personne va me repondre . enfin bon je vous laisseadieu tout le monde  ++les gens .

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
deder

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 25

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: excuse Répondre en citant

cela fait plus de 24 h que j'ai posté l'ancien message. Bon ba je pense que je vais plutot vous dire adieu alieu de "++ les gens".
bon cela ma fait plaisir de faire parti des angels-of-shaiya . j'ai apri de nombreuse chose sur shaiya grace a vous.Bon je m'en vais et je vous laisse adieu tout les gens.

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: excuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Shaiya Index du Forum -> Coin détente -> LA TAVERNE DU PÈRE VUZZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange