Angels of Shaiya Index du Forum

Angels of Shaiya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bye bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Shaiya Index du Forum -> Coin détente -> LA TAVERNE DU PÈRE VUZZ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vuzz Voom
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 11:45 (2010)    Sujet du message: bye bye Répondre en citant

alors voila , depusi que nous avons tente de recreer cette guilde qui avait ete stoppee par notre vince de maniere abrupte , on s'est appercu que ct plus du tout comme avant : des rangs 2 qui ne se connectent plus , voire qui se connectent dans l'anonymat , sans meme daigner dire un kikou sur le tchat guilde , etc

donc devant l'enthousiame general  nous avons decide d'un commun accord Mali et moi de voger vers de nouveaux horizons virtuels ...

a savoir un autre jeu online

chacun est donc libre de faire ce quil veut , conserver son tag angels car nous ne stoperons pas nos comptes ( on sait jamais )

ou bien quitter les angels et rejoindre une guilde active car celle ci bat franchement de l'aile .

voila bonne continuation a tout le monde

VUZZ et MALI

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 11:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princesse Lianna

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: bye bye Répondre en citant

Salut vuzz ! salut mali/alwina !!

Voila avec cool et gwen on se demandais pourquoi mali et toi vous ne vous connectiez plus .. en faisant un tour sur le fofo des angels, j'ai lu ton post. Je trouve que tu as raison concernant l'ambiance de la guilde. En tout cas merci d'avoir prévenu par ce dernier message.

Gwen et moi avons le projet de créer notre guilde. Elle s'appellera surement Death Note ou Death Gods. Alors si un jour vous retournez au monde merveilleux de Shaiya (=D) j'éspère que vous nous ferez un petit coucou.

Voila et bon jeu

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: bye bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Shaiya Index du Forum -> Coin détente -> LA TAVERNE DU PÈRE VUZZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange