Angels of Shaiya Index du Forum

Angels of Shaiya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les archers selon Vynce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Shaiya Index du Forum -> Aide -> Les builds -> Archer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vyncekiller
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:27 (2009)    Sujet du message: les archers selon Vynce Répondre en citant

je vais etre bref car j'ai pas grand chose a dire. ^^ Les Archers au tout début des levels il ne faut pas mettre full CHA cela sert à rien... Pour rappel 5 points de stats sur le CHA = 1% de critique en + donc voila lol. Pour commencer son archer, a vous de voir pour les stats... Mais personnellement je vous conseille 5FOR + 2DEX ( Pour la PvP si vous voulez PvP ) sinon 5FOR + 2CHA. Ceci sont des conseils apres a vous de voir Wink Si vous voulez mettre votre archer full CHANCE (CHA) acheter une pierre de stat (799 AP soit 6€) quand vous serez level 30 ou +. Si je vous fait des calculs : 7*30=210 deja vous aurez 210 points de stats sur le CHA au niveau 30 quand vous augmenter a chaque fois de niveau + !!! en tant qu'archer 1 points de plus par level soit 210+30 = 240 et les points de depart soit 15 points (je crois ^^") 240+15=255 points de stats. Vous faites tout sa divisé par 5 cela donne 255/5=51. Par conséquent, vous avez 51% de chance de faire un critique soit 1 chance sur 2 !! pas mal non ? ^^ voila je suis pas un incollable sur les archers mais si vous avez besoin d'info dessus n'hésitez pas Razz

En attendant, je vous souhaite un bon jeu !!   

Vyncekiller
(Snype_GRB_PvP)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Shaiya Index du Forum -> Aide -> Les builds -> Archer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange